Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fils Asperger
31 mars 2016

LE 2 AVRIL C'EST LA JOURNÉE BLEUE, la journée mondiale de sensibilisation à l'autisme

FB_IMG_1458927251115FB_IMG_1458926573920

 

Bonjour à tous!

N'oubliez pas le 2 avril, ce sera  la journée mondiale de sensibilisation à l'autisme.  

Ce jour là nous serons tous en BLEU, les jeunes Padawans comme les belles reines!!

 

IL NE FAUT PAS BEAUCOUP POUR QUE LA VIE DE TOUS CEUX QUI SONT SUR LE SPECTRE AUTISTIQUE S'AMELIORE.

ILS NE SOUFFRENT PAS DE L'AUTISME MAIS DU REGARD DES AUTRES SUR L'AUTISME.

ALORS, CHANGEONS TOUS ENSEMBLE CE REGARD.

 

Ce jour là, comme d'ailleurs tout le mois d'avril (mois de l'autisme), n'hésitez pas à en parler, de votre cas, de l'autisme, du spectre autistique!

Sensibilisez vos amis, vos voisins, les connaissances et même (voire surtout) les inconnus.

 

Et si vous êtes confronté à une quelconque situation de "différence", ne détournez pas le regard, ne jugez pas mais:

POSEZ DES QUESTIONS!

OFFREZ UN SOURIRE! 

 

 

MERCI  POUR VOTRE SOUTIEN

 

 

Publicité
Commentaires
G
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> bravo pour votre blog! nous avons appris récement que notre fils est autiste asperger.<br /> <br /> si vous etes d'accord je pourrais vous contacter par e-mail?<br /> <br /> J'ai lu tout votre blog, mais j'ai encore tellement de questions:-/<br /> <br /> Un grand merci
Un fils Asperger
  • Mon fils est atteint du syndrome d'Asperger (ce qu'on appelle - à tort - l'autisme de haut niveau). Certains jours étaient insurmontables - mais nous avons réussis. D'autres étaient rayonnants. Aujourd'hui cela va mieux, et j'espère aider d'autres parents!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité